Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charles Lyvers

Charles Lyvers

Qu'est-ce que cette amie voulait dire?

J'habite dans le 93 (Seine St Denis), et une amie du 91 (Essonne) m'a conseillé de:
"Ne surtout pas me tourner vers des filles parisiennes, mais plutôt de type Sud-Ouest ou chti".
Je sais qu'elle parlait de ma personnalité, mais j'ai du mal à comprendre où elle veut en venir? EN SAVOIR PLUS >>>




@Nemo Elodie est une fille de la campagne, et a toujours critiqué le caractère "coincé" des parisiennes. Elle considère, d'ailleurs, qu'elles sont responsables de ma peur des femmes. Mais, de là à considérer qu'il me faut une fille du sud-ouest ou du Nord-Pas-de-Calais, il y a une différence?
Ton amie a sûrement des préjugés.Elle pensait bien faire en te disant cela( souvent des personnes qui grandissent à la campagne ont des idées préconçues sur les citadins: Surtout les parisiens.Et vice versa, d'ailleurs!) Mais je pense que c'est parce que tu dois être quelqu'un de naturel,authentique.Elle pense donc sûrement, que ce n'est pas le cas des parisiennes.
Je pense que malgré ce qu'elle te dit, dans n'importe quel ville de France, tu peux trouver ce type de filles, même dans la région parisienne!
Et à contrario, dans le sud-ouest et le Nord de la France, il y a aussi des filles "superficielles".
Hum hum! Cette amie a envie de vous voir loin.
Tu cherche une bonne ménagére.
ça veut dire que tu craint grave!!
Elle pense que tu peux faire davantage confiance à ces filles qu'à des Parisiennes avec qui elle semble avoir eu de mauvaises expériences.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime créé au XVI
  • My Look Féminin . Avis et notes New Look : les avis des internautes sur New Look et les réductions (codes promo, cashback) proposées par Poulpeo. Combien d'étoiles donneriez-vous à New Look ? Rejoignez les 769 personnes qui se sont dé
  • Robe Habillée en Ligne pas Cher Achetez les robes sexy de la collection boohoo et soyez la plus sensuelle de la soirée. On ne remarquera que votre silhouette saillante sur le dancefloor. Soyez la plus belle et la plus sexy et fashion grace aux tres grand choix de robes : rob
  • Puis-je parler avec un conseiller Hello bank . Hello Bank ! - banque 100% en ligne - possede un service client efficace et disponible. Decouvrez comment contacter facilement la Hello Bank Team! en 2020. Votre avis compte et cette page en témoigne : utilisez cet espace pour vous informer
  • Etes-vous du genre à pardonner? "1 - Oui si la "faute" n'est pas grave2 - Non, les erreurs doivent toujours se payer cash3 - Le pardon? pourquoi faire?. il faut assumer ses erreurs4 - Non, jamais5 - AutreMerci de vos avis" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que l'homosexualité existe chez les mulsumans? surtout chez les femmes? "ce tabou existe je le sais mais caché.existe - il autour de vous des personnes qui se révèlent homo.et qui le déclare ouvertement.salut a tous." EN SAVOIR PLUS
  • Suis-je amoureuse de mon meilleur ami? Depuis que je connais mon meilleur ami, il ne m'as jamais cacher les sentiments qu'il éprouvait a mon égard.Depuis peu il m'a demandé que l'on tente ensemble quelque chose,une histoire.Lui est sur de ses sentiments envers moi.Mais moi actuellement j
  • Bonjour,Quand on vois que les femmes ne se passent pas, soit d'homme soit de sex toys en remplacement.J'en arrive à me dire que.Le bonheur, c'est simple comme un coup de bite?Et vous, votre avis?Cordialement.K. Le bonheur c'est.?
  • Combien de temps peut durer un amour platonique profond et partagé sans passer par une relation physique? Je précise aucun contact physique. Seulement un échange de sentiments. Du platonique au physique?
  • Pour vous, un hôtel doit-il être de luxe, ou juste un lieu pour dormir? Se retrouver dans un hôtel, je trouve ça glauque en fait.Non n'insiste pas, j'ai dit non! mdr Il faut que le lit soit grand, confortable , avec une baignoire si possible ou une grande douche.ben oui, faut de la place,.mais non, suis pas grosse hein

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Thiébou dien rîz au poisson rythme Ngueweul Rythme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article