Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charles Lyvers

Charles Lyvers

Super ou pas super mamie?

voila , ma chere grand mere qui a je precisse 75 ans , me fait tres peur.cest une folle.
une artiste comme on en fait plus , a 75 ans , elle fait du saut en parapente , elle a deja fait du saut en parachute , saut a lelastique , aile delta , du ski , du surf ( neige et eau ) , du hord bord , ect.
son nouveau tripe : stage de pilotage rally!!sur glace et neige!! ( elle adort sa! ) son moniteur men revient toujour pas. il est extrement fier delle!
mon dieu quelle me fait peur la grand mere!
moi qui est 27 ans , je nosse meme pas en faire la moitier.
alors a votre avis? super mamie ou pas? EN SAVOIR PLUS >>>




je suis tres fier d elle! elle est formidable! , il n y a pas une semaine ou elle me tel pour me raconpter ses nouveau explois.
maleureusement elle vie a 400 kilometre de chez moi , donc dificille pour nous de se voir , mais je te rassure ,elle tricote aussi , elle fait des gateaux , et plein de chose encore entre 2 coneries ,comme elle dit.
mon pere et fils unique , nous somme trois fils et une fille , et nous avons a nous tous 9 enfants.donc arriere- grand mere combler comme elle dit. jespere avoir cette peche a son age!
ben ça oui que c est une super mamie!! elle a la santé quand même!!!!!! j en ferait même pas le quart!
chapeau mamie
bisous
c est une super mamie lolll! moi ma grand mere m'a épaté jusqu'a la fin! elle mettait ma valise sur sa téte alors qu elle avait 94 ans et montait la cote , alors que moi j 'etais loin derriere en train de me plaindre! j'ai eu une super mamie qui s est eteinte il y'a 1 an et demi a 95 ans! 1 mois avant son deces elle binait ses pommes de terre loll! et oui une vrai portugaise pure et dure! sois fier de ta grand mere car elle est purement sensationnelle , dailleurs j aimerais bien etre comme ta grand mere ou la mienne a leurs ages!
bonne annee et bonne sante a toi et les tiens. un petit bisous et une caresse a la petite merveille que tu viens d avoir dernierement!
bonjour.alors dis toi bien que tu as une super mamie.j'étais comme ça aussi avant le décès de mon fils.si je pouvais retrouver cette pèche.je continuerais dans la même voie que ta mamie.je suis plus jeune.mais n'empêche
c'est le top une grand-mère comme ça.
La mienne a 70 ans et est super active aussi. Bon, elle n'en fait pas autant que ta grand-mère mais moi je trouve ça génial d'avoir une grand-mère encore super jeune.
D'autant plus que j'ai un enfant, que ma grand-mère est donc arrière grand-mère et je suis très heureuse que mon fils ait la chance de la connaître (et qu'elle ait la chance de le connaitre aussi!)
donc OUI, pour moi ta grand-mère est une super mamie
Je serai bien fière d'avoir une mamie comme la tienne!! Il vaut mieux avoir cette pêche-là plutôt que de la voir derrière la fenêtre ou devant la tv sans arrêt! Il vaut mieux aussi aller la voir dans ses exploits plutôt que d'aller la voir à la maison de retraite ou à l'hôpital pour raisons graves. Elle fait ce qui lui plaît et c tant mieux, elle prend des risques à son âge, tant mieux aussi, à 75 ans, elle peut tout se permettre, elle a vécu, elle n'a pas pu faire tout cela avant, alors maintenant elle en profite! quant à toi, à 27 ans, essaie de prendre la relève, prends ton courage à 2 mains et tu verras que cela
maintient en bonne santé apparemment! allez tous mes voeux de bonne et longue vie à ta mamie et toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Scarlatine — Wikipédia La scarlatine, maladie infantile benigne mais tres contagieuse, est plus frequente chez les enfants que chez les adultes. Meme si ses premiers symptomes peuvent parfois etre confondus avec ceux d?une angine bacterienne, d?autres symptomes touchant la
  • le thème Enterrement de vie de jeune fille Trois amies sont invitées à être demoiselles d?honneur au mariage d?une ancienne camarade de classe qu?elles ridiculisaient au lycée. Bientot le grand jour: preparez-vous a faire la fete! Et avant la grande fete du siecle, passage
  • Coupe circuit anti-agression avec bouton Large choix de Taser, Shocker electrique, paralyseur en vente. 100% legal - Garantie satisfait ou rembourse 15 jours. Jusqu'a 8 000 000 de volts. mardi 25 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Anti-agre
  • la tendance bohème chic et vintage headband de mariee , coiffure mariage boheme, accessoires mariee.Bijoux de tete dore, bijoux de tete boheme. Headband mariage boheme. Accessoires mariage strass. Decouvrez notre collection de headbands pour la mariee. Delicats et bohemes, les headban
  •  
  •  
  • parce que en vérité.il y en a qui ont du boulot, non? Les hommes ne sont pas un peut prétentieux en pensant qu'ils savent y faire avec les femmes?
  • Pourquoi la femme doit elle se marier en blanc? Un petit garcon assiste à un mariage avec son père , il lui demande :- Papa pourquoi la mariée est en blanc?- Parce qu'elle est heureuse et qu'elle veut le montrer à tout le monde.- Mais le marié il est en noir!Le pere lui tapotte la joue :- Fiston
  • Quel est le comble pour vous aujourd'hui? "Pour moi, c'est un QR, que j'ai fréquenté qui à présent me bloque, sans raison et que j'ai moi aussi, fini par bloquer, puisqu'il ne m'adresse plus un mot.M'envoie ce midi, une invitation sur Badoo.Un site que je n'aime vraiment pas.Dites moi, ce ge" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Salade grecque 🇬🇷

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article