Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charles Lyvers

Charles Lyvers

Comment oublier une amie qui vous a déçue?

Les amitiés ne sont pas toujours facile. Parfois nous changeons, et nos amis n'accepte pas cela, surtout les plus proches. "Ma meilleure amie" à arrêter de me parler sans m'expliquer pourquoi, comme pour me faire souffrir. Je l'ai contacter, mais elle n'a pas le courage de me répondre au téléphone. On s'est fixer un rendez-vous mais elle n'est pas venue. Elle refuse tout contact avec moi. J'ai décidé donc de l'oublier, parce que je suis sur que je ne suis pas coupable dans la situation. La seule raison que je trouve est que maintenant je suis avec un homme que j'aime beaucoup, et donc je ne peux plus sortir avec elle la nuit, sachant qu'elle aime les aventures d'un soir, alors que moi je suis plus calme maintenant car j'ai trouvé la bonne personne. Je souffre de son absence, mais je sais très bien que notre amitié est impossible, car nous sommes devenue très différentes à tout les niveaux. Je préfère rester avec les souvenirs et arrêter d'essayer d'avoir des explications. Quelle est la bonne façon de l'oublier? EN SAVOIR PLUS >>>




Mon copain l'a contacté un soir, parce que j'étais vraiment triste et je n'arrêtais pas de pleurer. Elle lui a annoncé que j'ai parlé mal d'elle, chose qui n'est pas vrais. Elle a repondu au téléphone seulement parce qu'elle était bourrée. Je ne suis meme pas sur de l'histoire qu'elle a raconté. Je ne la comprend pas. Je l'aime beaucoup et je suis sur qu'elle m'aime, ou au moins qu'elle m'aimait. Maintenant j'ai besoin d'avancer dans ma vie , mais je ne sais pas comment tant que je l'ai pas oublié.
Personnellement, je crois que tu devrais tourner la page.
Tu as eu à son égard un comportement approprié en essayant de lui tendre la main à plusieurs reprises. mais malheureusement. elle n'a jamais voulu la saisir. Tu n'as donc rien à te reprocher. Dans la vie, on ne peut pas forcer les gens à nous parler, à nous aimer, etc. donc je pense que cela ne sert à rien de continuer. même si dans le fond, cette situation t'attriste.
Tu devrais laisser faire le temps. Après, qui sais, peut-être qu'un jour ou l'autre, elle reviendra vers toi.
Dorénavant, essaie de te changer les idées. Sors avec d'autres copines, vas au cinéma, lis des livres, fais un enfant^^, etc.
En tout cas, bon courage à toi. ;-))
Une vraie amitié ne s'efface jamais.
Elle reviendra si elle tient vraiment à toi :-)
Il faut couper les ponts
Tourne la page!
Ne cherche pas plus loin, elle est tout simplement jalouse que tu aies un nouveau copain.
Son attitude de fille qui aime les aventures d'un soir est une façade,elle aimerait certainement être dans ta situation d'amoureuse.
Je suis prête à parier que si demain tu clashes avec ton copain, elle revient vers toi dare-dare. Je ne te souhaite pas de pouvoir vérifier cette analyse.
Bonne chance avec ton copain. et oublie-la vite, une amie jalouse n'est pas une amie, au contraire elle devrait se réjouir pour toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • With Benoît Magimel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Regardez Benoit Magimel - La vie est un long fleuve tranquille - Vanity Fair France sur Dailym
  • Edith Piaf a dit
  • Vidange de fosse septique en Finistère Assainissement 29 intervient partout dans le Sud Finistere pour la vidange de vos fosses septiques et bacs a graisses. Recherche d'adresses, de lieux, comparateur d' itineraires pour preparer vos deplacements partout en FrancePour la vidange de fosse
  • Les danseuses se dévoilent Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A la recherche de mixite,? le celebre cabaret parisien, le Crazy Horse, ouvre sa scene a de no
  • Pourquoi je suis fou de toi? "Manmie, dis-moi que faisais-tu pr devenir la fleur la +belle a travers la nature. Si tu n'étais pas là mon coeur paraitrait indescent. Tu es le diamant qui éclaire où je mets mes pieds au moment ténébreux. Ta beauté est incomparable. Assiste-moi ds " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Elle revient apres son divorce et pretend maimer tjours! (apres 4ans de separation pour son mariage )? on c connu avant son mariage , c elle mm qui ma draguer. Apres avoir ete marié a un homme quelle naimait , elle a divorcé apres avoir eu un enfant de lui , ensuite elle est revenu vers mw pretextant quelle maime tjours. Que me conseillez de la prend EN SAVOIR
  • Qui peut me dire ou acheter un presentoire pour 3 ou 4 gateau ou plus secteur thionville luxembourg urgent? plateau pour gateau mariage superposer en escalier ou autre EN SAVOIR
  •  
  • La vie conjugale pour un bonheur parfait? "comment faire pour préserver la complicité dans un couple et surtout ne pas tomber dans la monotonie?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment vaincre le DIABÈTE DE TYPE 2 avec l'alimentation 🔴LIVE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article