Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charles Lyvers

Charles Lyvers

Ca vous arrive aussi ce genre de manifestation d'une flemme incroyable?

Le ciel s'assombrit, je sens une pluie d'orage arriver et il commence à faire noir dans mon bureau.
Il faut absolument que j'allume la lumière mais j'ai une flemme monstrueuse de me bouger.
Alors comme un galérien, je reste sur ma chaise munie de roulettes et me hisse lamentablement vers l'interrupteur.
En ayant au préalable prit le soin de me servir successivement du bureau et de l'armoire pour me tirer vers le bouton et l'atteindre.
Je regagne ma place de la même manière en roulant au travers de mon bureau.
C'est honteux je sais!
[ Elle est tout de même mieux sans faute ma question :-p ] EN SAVOIR PLUS >>>




Si je me motive des le matin, ca va, mais sinon, c'est dur.la il faut que j'apelle une dizaine de contacts mais j'ai super la flemme.
Bon je vais quand meme m'y mettre.
Le pire c'est avec les livres, si je suis plongée dans un livre, j'aurais la flemme de manger, boire, me lever, allumer la lumière..encore heureux que je respire automatiquement
Y a pire Moi!!
Tellement je suis flémarde, je l'allume même pas ;)))
Bravo ta fait pas mal d'effort!!
oh oui, plus souvent que tu ne penses
Non c'est pas honteux, moi je suis comme ça depuis toujours.
Oui cela m'arrive, surtout au moment de faire le ménage à la maison. des flemmes d'enfer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • or ESG En un coup d??il : Cours d'achat actuel de l'or (prix de l'or) chez ESG et evolution du cours de l'or au cours des 30 derniers jours. combien le gramme d'or 18k en prix. Peut-etre songez-vous a vous separer de pieces ou de bijoux en or pour vous
  • lessive . EN STOCK : lessive saint marc. Grand choix, promos permanentes et livraison rapide partout en France. Paiement securiseQuand on a besoin de lessiver un mur, on pense tout de suite a la lessive St Marc. Et pour cause, cette lessive a base de cristau
  • Carnet Mr Wonderful . Joli carnet Mr Wonderful format A5 (192 pages) avec couverture rigide bleue et marque-page ? Papeterie en ligne securisee ? Livraison 48h. Cahier rigide 160p pointillé. Format 15x22 cm. Dos carré. Ruban marque-page gris. Carnet original d
  • DIY créatif YouTube . Retrouvez le tutoriel et le patron pour realiser un trophee tete de cerf en carton pour donner une touche d'originalite a votre decoration !Make It Leroy Merlin | DIY : fabriquer un trophee tete de cerf - Facile a realiser, la tete de cerf en
  • Question pour messieurs infideles? "ça marche toujours les pretextes du style "je reste avec ma femme pour les enfants" ou "il n'y a plus d'amour entre elle et moi"?. Vous leur dites quoi à vos maitresses quand elles commencent à vous demander de choisir?Je demande parce que mon ex- m" EN SAVOIR PLUS
  • Comment interpreter ce comportement feminin?lol? "je suis sorti avec une fille mais elle a finalement choisi un autre mec qui lui ressemble vegetarien comme elle, rasta.hier on sest revu pour la premiere fois depuis quelle mai di quelle voulait quon reste amis.Elle ma sorti genre vexe que je la cal" EN SAVOIR PLUS
  • En couple, les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens? Petit message d'encouragement aux familles recomposées. De manière assez classique, le beau-père a un mal de chien a trouver sa place et ne parvient pas à avoir une autorité. Au moins, ça met de l'animation à la maison.:-) EN SAVOIR
  • Est ce que ça vous arrive d'avoir de fortes pulsations sexuelles? "@ tous une folle, folle nuit d'amour les enfants" EN SAVOIR PLUS
  • a chaque foix je dis a mon mari je t'aime,il répond ok!même en fesant les messages soit mails soit sms,il conclus par bises.je doute a son amour pour moi!!je vous pris pas de critiques. On me fesant les messages il conclus toujours par bises?
  • Ma copine veut pas coucher! Dois je la jeter? une speciale pour les ados qui devrait etre a l ecole! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
6 RAISONS : Je Ne Perds Pas De Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article