Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charles Lyvers

Charles Lyvers

Demander à une fille de sortir par tél?

Slt,
J'ai demandé à une fille qui m'attire de sortir au ciné avec moi et elle me sort le coup 'mes parents sont de retour et je suis occupée pour le moment *-* '.
Pourtant je comprends pas on a super bien accroché sur la piste de danse.
Pensez vous qu'elle est intéressée ou elle me torture comme un martyrs?
Que dois faire? Attendre qu'elle me rappelle?
Merci pr vos réponses :)
je précise c'est elle qui m'a invitée à danser.
et elle l'a fait qu'avec moi. ^_ EN SAVOIR PLUS >>>




elle rappellera pas, faut t'acharner, cache-toi dans un buisson devant chez elle et bondit dans son dos quand elle sort en criant "ahah! et maintenant?!" (essaie d'avoir les yeux écarquillés et un peu de salive aux commissures des lèvres, ça impressionne toujours.) bonne chance ;)
tu vas te la faire :)
Laisse tomber elle te prend pour un con
vous étiez combien au bar?elle voulait peut être juste dansé!
ça va etre dur concernant le combiné c'est étroit LOL!
bah oui tu dis "sortir par tél "
si elle te plait vraiment et que t'es sur qu'elle aussi beh t'as qu'à insister si non résigne toi

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Comment faire manger des légumes aux tout-petits Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 15 recettes pour faire manger des legumes a vos enfants sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur Recettes de legumes pour enfants. Votre enfant rechigne a manger des brocolis ou tout autre
  • Langue de boeuf
  • La compil du réveillon années 60 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment draguer une fille sur Tinder YouTube Je vous explique comment engager et tenir une bonne conversation Tinder en ayant une strategie d'approche originale et efficace. Je me suis creer un compte femme sur Tinder. Je vous explique comment aborder une fille sur tinder et les erreurs qu
  • Respect d'autrui?instruction "civique"? je suis effaré par le nbre de réponses incorrectes, inciviques, provocatrices, bêtes, méchantes, vulgairs (qui se ressemble s'assemble) sur ce site.qu'en pensez vous?A défaut d'apprendre à ces mécréants les notions élémentaires de civisme et de poli EN SAVOIR
  • Contre quelles choses vous battez-vous pour préserver l'amour et la paix dans votre couple? J’essaye autant que possible de me battre contre moi-même, ou plus exactement, je tente de m’améliorer pour combattre les défauts qui pourraient indisposer l’être que j’aime. Je me bats contre mon égoïsme et mes tonnes d’imperfections. Mon plus gran EN SAVOIR
  •  
  • Ca te dit un strip poker en famille? parents compris
  • Bonjour si l'amour est aveugle, que faut il faire? merci? Bonjour,Cette phrase est, voyez-vous, ce qu'on appelle, "une phrase d'auteur"; tout comme on dit, "c'est un mot d'auteur"!"En effet. L'Amour n'est JAMAIS aveugle:Car il est Dieu Lui-même; et donc, comme Lui, Il est essentiellement, et SEULEMENT Clai
  • Urgence répondé vite? slt tou le mond. en fait jaimerai savoir par exemple le premier jour ou on doi prendr la pillule c le premier jour dé regle oui mais le blem est genr si je doi la prendr aujourdhui et on né mercredi doi je commencé sur la plaquette la pillule du mer

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime Montignac IG : combien de kilos perd-on ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article